Pour vous aider à choisir une personnalisation correspondant à votre établissement, vous devez définir le volume sonore de votre soirée, la sélection musicale que vous voulez diffuser et l’image de marque que vous désirez laissez s’imprimer dans l’esprit de votre clientèle.
Pour le volume sonore définissez :
- Musique d’ambiance. C’est un niveau sonore situé légèrement en dessous du volume des conversations. Il se prête parfaitement à un repas ou les convives peuvent profiter de l’ambiance sans troubler leur échanges.
- Programmation musicale. C’est un volume sonore situé au dessus du niveau des conversations. Il correspond à une soirée apéritive à vocation musicale. La musique bien que présente n’empêche pas les discussions animées.
- Le spectacle ou la soirée dansante. Le niveau sonore invite à la danse, mais reste modulé selon le nombre de personnes présentes sur la piste. Si les conversations devant les hauts parleur sont difficiles à tenir, le niveau sonore en fond de terrasse est lui plus limité et permet à ceux qui sont venu discuter de pouvoir échanger en toute quiétude avec un verre à la main.
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Le contrôle de la qualité sonore de notre prestation est notre obsession. Nous faisons attention à ne pas pousser le volume de notre installation au delà de ses capacités et testons régulièrement la qualité du son au sein du public.
Notre mot d’ordre : Jamais un décibel de plus qu’il n’est nécessaire.
Pour la sélection musicale vous pouvez vous inspirer de ces formules :
- Ambiance Apéro Jazz. Un Jazz léger et dansant des années 1920 à nos jours.
- Ambiance Electro Minimaliste. Une musique électronique aux ambiances sobres et contemplatives.
- Programmation « A la mode ». Une musique rythmée et actuelle, Afro-House, Latin-House, Tech-House.
- Programmation « Four to the floor ». Du Disco des années 1970 aux morceaux de House vocale une programmation qui fait la part belle au rythme de la grosse caisse.
- Spectacle « Toujours plus de tubes ». Depuis plus de quarante ans, tous les tubes populaires français et internationaux qui font les belles soirée des DJ
- Spectacular Showtime. Le son des fameux festivals de musiques Techno qui ont créé les DJ superstar d’aujourd’hui.
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Pour qualifier l’image de marque musicale de votre établissement nous vous invitons à placer le curseur pour départager les valeurs suivantes :
- Type d’audience : Populaire / Qualitative
- Type de musiques : Classique / Morderne
- Epoque traversée : 1950 / 2025
- Artistes sélectionnés : Notoires / Méconnus (qui gagnent à être connu)
- Interprétations : Simple / Virtuose
- Dynamique : Rythmée / Mélodique
- Harmonies : Simples / Complexes
- Mettre en avant le : Quantitatif / Qualitatif
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