Le forfait pour une date du festival avec sonorisation comprend :
- La campagne de communication du festival avec votre événement à l’affiche.
- Les outils de promotion de votre soirée (affiche/flyer pour votre soirée, promotion internet, affichage du festival…)
- La personnalisation et la préparation de votre soirée (Ciblage clientèle, choix musical, volume sonore…)
- Les déplacements et transports dans la région Durance, Sud Luberon.
- Un spectacle DJ de 5 heures (exemple horaire : 19h00 – 24h00).
- Montage, test, monitoring de la puissance sonore et démontage du matériel (Environ 2 heures).
- La location du matériel nécessaire à l’événement, pour une capacité de 200 invités maximum (plus d’infos ci-dessous).
Matériel utilisé pour un forfait événement Terrasse :
Version Diurne (musique d’ambiance pour 150 invités finissant vers 22H00) 1000 Watts.
- Une régie DJ compacte type “Autonome” + micro.
- Une sonorisation professionnelle sur pieds de 2 x 250 Watts.
- Un caisson de basse professionnel compact (12 pouces) de 500 Watts.
Version Nocturne (soirée dansante pour 200 invités se finissant vers 24h00) 2100 Watts
- Une régie DJ compacte type “Autonome” + micro.
- Une sonorisation professionnelle sur pieds 2 x 250 Watts.
- 1 caisson de basse professionnel compact (15 pouces) de 1600 Watts.
- Des Jeux de lumière LED (basse consommation).

Options (Hors Forfait) :
- Heure de prestation DJ supplémentaire : +50€ HT
- Options pour un événement dépassant la capacité max de 200 personnes :
- Jusqu’a 400 invités* (+4000 Watts de sonorisation) : +550€ HT
- Plus de 450 invités ? : Devis sur demande
- Déplacement en dehors de la région Durance, Sud Luberon : +0,95€ HT par kilomètre.
- Location d’un barnum 3 X 2 M (en cas d’intempéries ou espace de vente partenaire) : +75€ HT
Spectacle DJ Sans Sonorisation :
Si vous disposez déjà du matériel de sonorisation nécessaire à l’événement, il est possible d’organiser une date ou seul le DJ se déplace. Votre sonorisation doit disposer d’une entrée stéréo XLR ou RCA (pour connecter la régie DJ à votre sonorisation). Dans ce cadre la prestation comprend :
- La campagne de communication du festival avec votre événement à l’affiche.
- Les outils de promotion de votre soirée (affiche/flyer pour votre soirée, promotion internet, affichage du festival…)
- La personnalisation et la préparation de votre soirée (Ciblage clientèle, choix musical, volume sonore…)
- Le déplacement dans la région Durance, Sud Luberon.
- Un spectacle DJ de 5 heures (exemple horaire : 19h00 – 24h00).
- Le DJ se déplace avec sa régie un micro et un casque (éventuellement un retour selon votre configuration).
Conditions de réservation :
Une fois votre date confirmée et après réception d’un acompte de réservation (30%), nous vous faisons parvenir un questionnaire qui vous permet de personnaliser votre événement et lancer sa promotion*. Notre équipe vous contacte ensuite, pour affiner vos besoins, visiter le site de l’événement, vous conseiller et vous fera parvenir le matériel promotionnel de votre événement. Le solde financier sera encaissé à l’issue de l’événement.
(*) les informations sollicitées vont nous permettre de mettre en place la communication autour de votre soirée notamment sur internet ou votre commerce sera géolocalisé pour permettre au public de venir directement chez vous. Cette promotion sera active et visible dans les moteurs de recherche pendant plusieurs mois dans le cadre de la promotion du festival.

